l’équipe d’Espagne de football de l’euro 2016

L’Espagne, comme la France et l’Italie, n’a eu besoin que de deux matches pour se qualifier en huitièmes de finale. Pourtant, les Espagnols ont quitté la compétition dès cette phase en s’inclinant face à l’Italie (2-0). En s’inclinant face à la Croatie (2-1) lors de la phase de poule, les Espagnols ont du se contenter de la deuxième place synonyme de match compliqué en huitièmes. Son sélectionneur est Vicente del Bosque. La sélection espagnole peut s’appuyer sur de nombreux joueurs de premier plan : Gerard Piqué, Sergio Ramos, Cesc Fabregas, Andrés Iniesta, David Silva. Vainqueur en 2008 et en 2012, l’Espagne, qui avait déjà accroché l’édition 1964 à son palmarès, remet son titre en jeu.

Le nouveau maillot de football Espagne 2016 domicile est principalement rouge avec des détails jaunes. Avec un col en V au nouveau design, de couleur rouge avec une bande jaune à l’intérieur de l’arrière du col, voila le probable maillot de l’Espagne à l’Euro 2016. Le blason est entièrement jaune tout comme le logo Adidas. Le bout des manches possède une double ligne bleue et noire. Des motifs en triangle sont visibles sur le devant. Les bandes Adidas sont sur le coté du maillot et du short en jaune.

Quel design audacieux pour le nouveau maillot extérieur Espagne Euro 2016 de la part d’Adidas. Avec un fond blanc, le maillot de foot de l’Espagne 2016 extérieur possède des motifs en triangle jaunes et rouge autour du blason de la Roja. Les bandes Adidas sur le coté sont rouges et le logo Adidas aussi. Les manches possèdent au bout un bande rouge et une jaune.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *